al.spector
2 participants
:: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
al.spector
Salut la guilde, moi je m'appelle Olivier, je joue depuis l'époque de Mario, mes jeux c'était, tous les Final Fantasy, tous les s'ims, tout les Battlefield (surtout Vietnam) en réseau avec mon neveu, tous les Donjon Siège, Drakensang et j'en passe ...
J'habite à coté d'Avignon, j'occupe le poste de responsable technique dans un hôtel, (de repos, j'ai soit le samedi/dimanche, soit le dimanche/lundi) mes vacances, c'est l'hiver, et je travaille aussi comme conducteur de bus (scolaire) de 7h à 8h (y cherche à donf' de chauffeur, c'est le boulot le plus mal payé du monde) mais qu'est ce que c'est bien de conduire un bus ... bon, je m'égare.
J'habite à coté d'Avignon, j'occupe le poste de responsable technique dans un hôtel, (de repos, j'ai soit le samedi/dimanche, soit le dimanche/lundi) mes vacances, c'est l'hiver, et je travaille aussi comme conducteur de bus (scolaire) de 7h à 8h (y cherche à donf' de chauffeur, c'est le boulot le plus mal payé du monde) mais qu'est ce que c'est bien de conduire un bus ... bon, je m'égare.
al.spector- Admin
Re: al.spector
Hey hey, merci de m'avoir intégré dans la guilde et de m'avoir fait confiance ! Je peux apprécier votre compagnie à tous et évoluer dans le jeu comme il se doit !
:: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1