JEU DE LA BOMBE II
+2
CronosTrunks
al.spector
6 participants
:: Divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JEU DE LA BOMBE II
Bonjour, je reprend le jeu de Cro. cette fois je met en jeu un set d'armure léger nv80
Le principe ? Je commence un décompte, le premier arrivé à 0 à gagner ! Bien sûr on est limité à 1 message d'affilé:
C-a-d que si je poste le numéro 55, j'ai pas le droit de re posté pour dire 54, je dois attendre que quelqu’un le poste !
allé je commence 50
Ps: je rappel à tous que pour gagner, il faut obligatoirement faire partie de la guilde et la représenté depuis plus de 4 mois.ininterrompu,
et pour que le gagnant puisse prétendre au titre, il faut qu'il est participer au moins 5 fois au jeu.
Le principe ? Je commence un décompte, le premier arrivé à 0 à gagner ! Bien sûr on est limité à 1 message d'affilé:
C-a-d que si je poste le numéro 55, j'ai pas le droit de re posté pour dire 54, je dois attendre que quelqu’un le poste !
allé je commence 50
Ps: je rappel à tous que pour gagner, il faut obligatoirement faire partie de la guilde et la représenté depuis plus de 4 mois.ininterrompu,
et pour que le gagnant puisse prétendre au titre, il faut qu'il est participer au moins 5 fois au jeu.
Dernière édition par al.spector le Mer 23 Oct - 20:10, édité 3 fois
al.spector- Admin
Re: JEU DE LA BOMBE II
Bah, alors .. y vous plait pas mon cadeau ...
46
46
al.spector- Admin
mets 100 PO en jeu, tu verras...lol
45
45
ghostrider- Messages : 182
Bon, vu l'énorme enthousiasme de mes officiers, ARRéter, parlez pas tous en même temps ... , je fais un geste et je rajoute
5 potions nv55 et 65, mais c'est mon dernier mot, et puis, vous aviez cas me faire des suggestions, c'est de vot'faute .
44
5 potions nv55 et 65, mais c'est mon dernier mot, et puis, vous aviez cas me faire des suggestions, c'est de vot'faute .
44
al.spector- Admin
MDR, vous avez les gars comment on negocie avec le chef....il faut le taquiner, mais personnellement 100 Po c'etait pas mal non plus lol, merci pour cette surrenchere Al, t'etais pas obligé!
pour notre chef de guilde!
au fait 43!
pour notre chef de guilde!
au fait 43!
Je c'est pas si tu le sait, mais je suis susceptible ( je sait c'est un gros défaut) et là t'était limite hors jeu ...
- je sait que tu aime bien taquiné et moi je suis comme sa aussi, donc j’attends toujours pour voir
42
Ps: et merci pour le hip hip hip.
- je sait que tu aime bien taquiné et moi je suis comme sa aussi, donc j’attends toujours pour voir
42
Ps: et merci pour le hip hip hip.
al.spector- Admin
Maaaaais, je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ....
40
40
al.spector- Admin
C'est juste pour faire avancer le shumulu, le shimilu ....
35
35
al.spector- Admin
euh 806...non pardon 32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Divers
Page 1 sur 3