Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ghost_Présentation

3 participants

Aller en bas

Ghost_Présentation Empty Ghost_Présentation

Message par ghostrider Sam 20 Juil - 4:02

Salut,

vous me connaisez tous sous les traits de la ravissante Kira, enfin je suis un homme et oui, et je m'appelle Laurent, ou Lolo si vous avez envie!
Sinon j'ai 31 ans, et j'habite dans le centre de la France, pas très loin de Magny-Cours.

J'ai, comme vous tous, un passé de jeux videos, j'ai commencé avec la Master System 2, la Megadrive (ma préférée), la Playstation (achetée à sa sortie, 2100 Francs je m'en souviens bien!!, c'est encore irrité!) et je suis passé aux pcs ensuite.

J'ai été pendant très longtemps joueur de Unreal Tournament, beaucoup d'heures sur le 99, un peu de 2003 et énormément sur le 2004 où nous faisions un peu de compet' mais surtout de la rigolade avec l’équipe des FDS (Fouettés du Slip).

J'ai lâché pour Guild Wars premier du nom où sincèrement j'ai pris mon pied, nous avions une guilde pas mal active, nous avons fait du PVP et surtout du GVG en étant classé dans les 100 meilleures équipes française (pas le top ten non plus).
Je cumulais 1500 heures de jeu sur environ 2 ans et j'ai lâché GW1 car c’était incompatible avec la relation que je commençais avec ma copine...et oui l'amour!!

Je tiens à souligner que c'est vraiment par hasard que j'ai été pris sous l'aile de Dodo et de Al, et sincèrement j'adore jouer avec vous, taquiner mon vieux Cronos, est devenu un passe temps^^, je me sens bien avec vous, et je pense qu'avec vos niveaux de jeu respectifs, on va se faire de supers parties!

A bientôt
ghostrider
ghostrider

Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ghost_Présentation Empty Re: Ghost_Présentation

Message par CronosTrunks Mar 23 Juil - 10:36

Quelle belle présentation =)

Bienvenue sur le forum !
CronosTrunks
CronosTrunks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle

https://ileauxtresor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost_Présentation Empty c'est sa le plus important

Message par al.spector Lun 5 Aoû - 5:11

Oui, j'ai toujours aimé les courrier de ma petite Kira, j'en ais la larme à l’œil, surtout, mène ta vie avec ta copine, c'est SA le plus important, et avoir des enfants c'est le but de chaque homme dans la vie ...
al.spector
al.spector
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : proche d'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ghost_Présentation Empty Re: Ghost_Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum