aurous - présentation
5 participants
:: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
aurous - présentation
Bonjour à tous,
Moi c'est Aurélien, Alias aurous, j'ai 46 ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis très jeune. Mon premier jeu était pong sur une des première console. J'ai eu mon premier pc à l'age de 16 ans, un atari 520st, puis une megadrive, une playstation 1, une dreamcast et pour terminer des pcs. Mes références de jeux tous supports confondus sont kick off, colonial conquest, dungeon master, pacman, double dragon 2, populous 1&2, nba live, nhl 93, fifa, shenmue, L'odissée d'Abe, Final fantasy 7, ... plus récemment, railroad tycoon 2, neverwinter nights 1&2, dungeon siege 1&2, Battlefield Vietnam & 2142, team fortress 2, guildwars 2.
Dans la vie , je suis tailleur de pierre, sculpteur et astrologue. J'ai fait mon propre site pour mon activité de la pierre pierre.sculpture.free.fr.
Je suis aussi le neveu de Al (alspector) et j'ai aussi ma propre Guilde dans Guidwars 2 qui s'intitule 'Artefacts'.
Mon tempérament de jeu est semi collectif semi solitaire. J'aime bien les discussions mais pas les prises de tête. Par contre j'aime bien les casse-tête que sont les puzzles de saut.
Merci à tous et A +.
aurous
Moi c'est Aurélien, Alias aurous, j'ai 46 ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis très jeune. Mon premier jeu était pong sur une des première console. J'ai eu mon premier pc à l'age de 16 ans, un atari 520st, puis une megadrive, une playstation 1, une dreamcast et pour terminer des pcs. Mes références de jeux tous supports confondus sont kick off, colonial conquest, dungeon master, pacman, double dragon 2, populous 1&2, nba live, nhl 93, fifa, shenmue, L'odissée d'Abe, Final fantasy 7, ... plus récemment, railroad tycoon 2, neverwinter nights 1&2, dungeon siege 1&2, Battlefield Vietnam & 2142, team fortress 2, guildwars 2.
Dans la vie , je suis tailleur de pierre, sculpteur et astrologue. J'ai fait mon propre site pour mon activité de la pierre pierre.sculpture.free.fr.
Je suis aussi le neveu de Al (alspector) et j'ai aussi ma propre Guilde dans Guidwars 2 qui s'intitule 'Artefacts'.
Mon tempérament de jeu est semi collectif semi solitaire. J'aime bien les discussions mais pas les prises de tête. Par contre j'aime bien les casse-tête que sont les puzzles de saut.
Merci à tous et A +.
aurous
Dernière édition par aurous le Sam 26 Avr - 0:21, édité 1 fois
Re: aurous - présentation
Belle présentation ^^
Bienvenue sur le forum et à plus tard en jeu !
PS: tailleur de pierre, pas comun ! =)
Bienvenue sur le forum et à plus tard en jeu !
PS: tailleur de pierre, pas comun ! =)
Ah ouais, qu'elle présentation ... c'est pro
Mais au fait, c'est quoi cette avatar, té pas du signe de la balance ?
Il vas me dire, il me casse les pieds, celui là ...
Mais au fait, c'est quoi cette avatar, té pas du signe de la balance ?
Il vas me dire, il me casse les pieds, celui là ...
al.spector- Admin
..............................................BONNE ANNIVERSAIRE................................................................
pour tes 43 ans ....
pour tes 43 ans ....
al.spector- Admin
conversation avec dodo, ce matin
al.spector- Admin
Bonne anniversaire
47 ans ?
Dans un an tu me rattrape
Plaine de grande de grandes célébrités sont nées la même année que toi :
José Garcia , Kiefer Sutherland , Arthur , Dany Boon et plein d'autres
47 ans ?
Dans un an tu me rattrape
Plaine de grande de grandes célébrités sont nées la même année que toi :
José Garcia , Kiefer Sutherland , Arthur , Dany Boon et plein d'autres
Dodo- Messages : 14
Bienvenue chez nous
Tu as joué à Populous ? Waaa ça me rappel des souvenirs sur la mégadrive !
Et on est plusieurs à être fans des puzzle jump aussi. J'ai hâte qu'on s'en fasse quelques uns ensemble
Tu as joué à Populous ? Waaa ça me rappel des souvenirs sur la mégadrive !
Et on est plusieurs à être fans des puzzle jump aussi. J'ai hâte qu'on s'en fasse quelques uns ensemble
@Dodo
Merci Dodo, 47... non! non! je vais en diminuant depuis que j'ai 45... donc j'ai 43 maintenant
et puis j'suis né le meme jour que Sophie Marceau... mais je n'ai pas les mêmes mensurations et, surtout,... pas le même sexe
@Dext
Je pense bien qu'on va en faire qlq Z'un ensemble... des PuZZZZles.. t'es trop cooool Dext!
Merci Dodo, 47... non! non! je vais en diminuant depuis que j'ai 45... donc j'ai 43 maintenant
et puis j'suis né le meme jour que Sophie Marceau... mais je n'ai pas les mêmes mensurations et, surtout,... pas le même sexe
@Dext
Je pense bien qu'on va en faire qlq Z'un ensemble... des PuZZZZles.. t'es trop cooool Dext!