[Alex] Présentation
5 participants
:: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
[Alex] Présentation
Hello !
Donc pour commencer je m'appelle Alex,14 ans venant du sud.
Débutant sur Guild Wars 2 mais connaissant bien les mmo ( Ancien joueur de : Star wars the old républic,WoW,LoL,Dofus,Sheiya ).
Je suis un grand passionné de jeux-vidéos en tout genre.
Et voilà hein !
On se retrouve en jeu !
Cordialement Alex.
SummerOfDay- Messages : 3
Re: [Alex] Présentation
Alex, on te remercie pour ta présentation, et bienvenue sur l'ile au trésor, je pense qu'on fera de grande chose ensemble, surtout si tu veut organisé des sorties pour les autres membres, mais je pense qu'il va falloir que tu prenne le temps de monter ton 1er perso, et maintenant (vu ton age) je comprend ton impatience à vouloir faire les choses vite.
Mais il ne faut pas oublié le dicton, c'est les petites rivières qui font les grands fleuve, sa veut dire que si tu prend le temps de faire les petites carte une par une, un petit peu d'artisanat au milieu, de la récolte aussi, c'est là, que s'en t'en rendre compte, ton perso va vite monter de nv.
Et puis, 14 ans (et, à d'autres ....)
Mais il ne faut pas oublié le dicton, c'est les petites rivières qui font les grands fleuve, sa veut dire que si tu prend le temps de faire les petites carte une par une, un petit peu d'artisanat au milieu, de la récolte aussi, c'est là, que s'en t'en rendre compte, ton perso va vite monter de nv.
Et puis, 14 ans (et, à d'autres ....)
al.spector- Admin
Re: [Alex] Présentation
bienvenue à toi
ghostrider- Messages : 182