Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation Ringeck

3 participants

Aller en bas

présentation Ringeck Empty présentation Ringeck

Message par Ringeck Sam 26 Avr - 15:01

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur GW2, donc perdu pour l'instant. J'ai joué à WOW quelques années puis j'ai été gavé et j'ai arrêté pendant 2 ans. Je reprend sur du non payant. J'ai 41 ans, suisse. je me co quand je peux, j'ai deux enfants et une femme donc le temps n'est pas une denrée en abondance chez moi. Je cherche une guilde familiale sans compétition ni prises de têtes et taillée dans la bonne humeur.

Ringeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Ringeck Empty Re: présentation Ringeck

Message par al.spector Lun 28 Avr - 11:10

Merci de t'être présenté, et bienvenue dans la guilde, nous tu verra on est plutôt cool, même si des fois je m'énerve assez vite quand on est en donjon, et qui y'en a un qui veut pas suivre le groupe, mais je relativise assez vite. (j'ai trouvé ce mot dans le dico, je l'ais trouvé chouette).

Certain sont là depuis la création de la guilde (1 an, a quekchose près).
Comme je te les dit(excuse les fautes) on a pas de bus McM, donc pas d'obligation, on essaye juste de joué le jeu, comme on doit le joué, par contre, on est obligé d'être 5 pour faire certaine sorties, c'est pour sa que des fois, je lance un appel sur le canal guilde, mais rassure toi, tu n'est pas obligé de venir.

Ps: mon souci, c'est que j'ai toujours peur qu'un joueur ce sente mi à l'éccart, si tu veut joué avec quequ'un, fait comme moi, propose dans la guilde, (moi, perso, j'ai horreur de joué seul).
al.spector
al.spector
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : proche d'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ringeck Empty Re: présentation Ringeck

Message par Dextramorphane Mer 30 Avr - 15:35

Bienvenue chez nous. Tu as tout à fait la tête de l'emploi pour notre guilde : pas de prise de tête  Very Happy 
Dextramorphane
Dextramorphane

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Un trou paumé en Vendée

http://dextramorphane.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ringeck Empty Re: présentation Ringeck

Message par ghostrider Lun 5 Mai - 12:43

bienvenu bienvenu^^
ghostrider
ghostrider

Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ringeck Empty Re: présentation Ringeck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum