Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Lady Harée, Death Smoke,...

2 participants

Aller en bas

Présentation Lady Harée, Death Smoke,... Empty Présentation Lady Harée, Death Smoke,...

Message par coyote Sam 27 Juil - 18:29

Bonjour à tous, je me présente Philippe (43 ans); j'habite à Frameries (Mons) en Belgique. Eternel passionné des jeux vidéos en tout genre.
J'ai eu à peu près toutes les consoles, suis ensuite passé au pc ou j'ai joué à counter strike, wow (5 ans), warhammer online, aion, neverwinter guild wars, call of duty, borderlands 2....je n'ai pas de style bien précis, j'accroche ou pas.
J'ai rencontré Dodo et  Al qui m'ont aidé à tuer un boss; ils m'ont gentiment proposé de rejoindre la guilde. Je n'ai pas d'heures précises auxquelles jouer, ne peut prévoir quand je me co et déco; je joue pour le fun, pour être avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête avec des sorties prévues et obligatoires, des querelles pour les butins..... c'est avant tout un jeu. Si en plus, on peut rencontrer des gens cools et s'amuser ensemble c'est nickel Smile 
Voilà, pas grand chose à dire en plus, si ce n'est à bientôt "in game"

coyote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lady Harée, Death Smoke,... Empty Re: Présentation Lady Harée, Death Smoke,...

Message par ghostrider Dim 28 Juil - 14:54

Coucou, bienvenu sur le forum, et merci pour ta présentation, je suis surpris d’être l'un des plus jeunes de la guilde avec mes 31 ans, ça m’éclate franchement! je pense que nous sommes tous fait pour nous entendre!

à très bientôt On Line
ghostrider
ghostrider

Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lady Harée, Death Smoke,... Empty Re: Présentation Lady Harée, Death Smoke,...

Message par CronosTrunks Lun 29 Juil - 10:46

Salut ! Content de te voir ici !
CronosTrunks
CronosTrunks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle

https://ileauxtresor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lady Harée, Death Smoke,... Empty Re: Présentation Lady Harée, Death Smoke,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum